CHASSEURS_FILMS.png

LAURENT ALLAIRE- PRÉSIDENT ET FONDATEUR DE CHASSEURS FILMS

 Diplômé de l’INIS en production cinématographique en 2010 il produira, par la suite, plusieurs court-métrages qui se démarqueront en festivals, tant au Canada qu’à l’international.

Suite à cette présence active dans le monde cinématographique et conscient de l’évolution fulgurante du marché du cinéma et des nouvelles plateformes, il réalise toute la complexité de la diffusion, monde plus que jamais en mouvement, et décidera de cofonder l’OBNL et société de distribution La distributrice de films qui obtiendra rapidement le respect de ses pairs.

En 2013, porté par sa passion première de produire du cinéma d’auteur, il fonde Chasseurs Films production qui verra naître et s’épanouir autant des cinéastes inspirés que des projets inspirants.

Soucieux d’accompagner ses cinéastes du début jusqu’à la fin du processus de la production à la diffusion, Laurent ajoute le volet distribution à Chasseurs Films. Sa mission est simple ; sortir des sentiers battus. Son objectif ; s’assurer de la visibilité et de la viabilité des œuvres qu’il défend.